Partenariat

• Publié le : 30/04/2019
  • Source : Medef Artois
  • Crédits photos : Medef Artois

Pour cette nouvelle édition du rendez vous des entrepreneurs, le MEDEF Artois et la Caisse d'Epargne ont proposé aux chefs d'entreprise présents deux interventions d'actualité.

La première autour d'un point de conjoncture économique nationale et internationale, et la seconde sur le sujet de la cybercriminalité. Assurée par la Direction Zonale de la Sécurité Intérieure du Nord, cette intervention a suscité un vif intérêt et de nombreux interrogations de la part des entreprises présentes notamment sur le champ de la protection du patrimoine économique.

Pour plus d'informations sur le sujet, ou si vous désirez voir traiter un thème particulier à l'occasion d'une prochaine réunion, n'hésitez pas à contacter le 03 21 71 32 25.