Cérémonie de remise des Pépites de l'Alternance 2019

• Publié le : 27/03/2019

Le 15 mars 2019 a eu lieu la cérémonie de remise des prix du concours "les Pépites de l’Alternance" à Lille Grand Palais dans le cadre du salon Apprentissage, Alternance et Métiers proposé par l’Etudiant Hauts-de-France.

Les entreprises de la région font preuve d’un engagement très fort en faveur des formations en alternance. Pour maintenir ce cap et inciter d’autres entreprises à embaucher par la voie de l’alternance, les partenaires du projet Clubster école-entreprise mettent chaque année à l’honneur les bonnes pratiques des entreprises régionales en matière d’alternance.

Cette année, 12 pépites furent distinguées par le jury et parmi elles, l'entreprise Arkema site de Feuchy qui s'est vu remettre sa pépite des mains de M. Pascal MONBAILLY, président de France Chimie Hauts de France.

Pour plus d'informations concernant ces trophées, n'hésitez pas à nous contacter au 03 21 71 32 25